Un week end bien milonguero entre amis ! !
Inscriptions closes

Les Dj

Musicalisation 2017



Musicalisation



Silencio Azul



Pour moi, d'jing est l'art  de se soucier de se qui nous pousse à danser - la musique.

Pour toute personne qui souhaite le faire, cette tâche nécessite toute une vie d'étude...J'attend d'un d'j tango qu'il ait la capacité à se mettre à la place de chaque danseur sur la piste - et dans la milonga, et, par conséquent, je choisis soigneusement chaque pièce musicale et essaye de trouver, parmi la variété des "émotions musicales" celles qui s'harmonisent le mieux avec chaque milonguero et leur permettent ainsi de vivre une belle expérience.


Andreas Wichter


Andreas Wichter est D'j depuis de nombreuses années et a joué dans de nombreux festivals et encuentros.
Sa musique est orientée sur les grands orchestres de l'âge d' or au travers desquels il vise à créer une expérience profondément émotionnelle au cours de la milonga



Agnès Roche

Agnes  découvre le goût de la musicalisation dans la très vivante association "Clermont Tango" qu'elle anime comme responsable et enseignante. Pour elle, musicaliser, c'est le plaisir d'apprendre à écouter la musique "autrement". Agnes aux manettes, c'est comme un bonheur simple, comme elle est dans la vie, présente et généreuse. Sur la palette colorée de ses soirées, vous retrouverez entre autres l'incontournable Juan pour son dynamisme, le prolifique Francisco dont on elle aime vous offrir les pépites oubliées, et le moins couru Ricardo pour sa belle énergie...  Une promesse déjà tenue et à continuer à suivre sur le circuit européen... 

Lynn Collins

Lynn Collins se réjouit de voir la musique reflète dans les mouvements et les étreintes des danseurs sur le sol. 
L'âge d' or est son objectif principal, avec quelques joyaux de la fin des années vingt et au début des années cinquante pour ajouter suspens et saveur. Elle aime ce défi, créer un flux d' énergie pour soulever les cœurs et susciter les sens de la première tanda à la dernière.


Irma Gross

Son expérience en tant que musicienne avec la formation classique influence son travail de Dj - Elle a été le premier violon de Tango-Orquesta "Silencio" pendant de nombreuses années, elle est un DJ Tango depuis plus de 16 ans et organise sa propre Milonga à Bâle.
Sa sélection de musique est fortement influencée par les milongas de Buenos Aires mais sait toujours s'adapter  aux besoins et aux préférences européennes. 
Elle compose ses tandas dans le moment, en adaptant le style en fonction de l'auditoire et de l'émotion du moment.